Une randonnée en bonne compagnie

jeu, 17. sep. 2020

PROMENADE ATTALENS

Noël Grandjean et sa femme Isabelle proposent des randonnées en compagnie d’alpagas, au départ de leur ferme RandoAlpagas, à Attalens. Ces balades, en pleine nature et en toute tranquillité, sont très courues des citadins.

«Depuis le mois de juillet, nous n’avons pas arrêté!», s’exclame Noël Grandjean. Avant de lister: «Nous avons reçu beaucoup de familles, des écoles, dont la Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg, mais aussi un enterrement de vie de jeune fille.» Mais alors, quelle est cette activité qui a rencontré un succès fou cet été à Attalens? Il s’agit de balades accompagnées d’alpagas ou de lamas que la ferme RandoAlpagas propose depuis un peu plus d’une année.

En 2014, alors qu’il approche de la retraite, Noël Grandjean songe à réaliser un rêve,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...