Les Cullayes: Limonade Littéraire, de passage sur la place du village

jeu, 24. sep. 2020

Après une première demi-saison à succès, le rendez-vous pour les petits Limonade littéraire prend de l’ampleur. Cinq rencontres dans des cafés-restaurants de la région lausannoise ont rassemblé 127 enfants et 97 parents, tandis que la dernière lecture s’est tenue en ligne en raison du semi-confinement. Si, de janvier à avril derniers, les lectures théâtralisées pour les 2-4 ans ou 4-8 ans selon les rendez-vous ont essaimé dans certains cafés de la région lausannoise, elles vont désormais élargir leur périmètre. Le 14 novembre à 10 h 30, Limonade littéraire sera de passage sur la place du village des Cullayes. Les comédiens Catherine Bastianel et Vincent David joueront des histoires pour les 4-8 ans. Auteure de pièces de théâtre, la Lausannoise Carole Dubuis œuvre depuis longtemps en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...