La Veveysanne Sandra Jean à la tête de «Watson»

jeu, 17. sep. 2020

MÉDIAS ST-MARTIN

Sandra Jean, résidente de St-Martin et ancienne directrice des rédactions du Nouvelliste, dirigera la version romande du journal en ligne Watson, dès le mois de mars 2021, comme l’a récemment annoncé son éditeur.

«Watson est un pure player, un média pensé uniquement pour le numérique. Mais c’est aussi un média rassembleur, qui prône une information vérifiée», s’enthousiasme Sandra Jean en évoquant son nouveau défi professionnel. Ancienne rédactrice en chef du Matin et directrice des rédactions du Nouvelliste jusqu’à la fin de l’année dernière, la résidente de la commune de St-Martin tente le pari du journalisme en ligne. A partir du mois de mars 2021, elle prendra la direction de la branche romande de Watson «qui installera sa rédaction d’une vingtaine de journalistes à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...