La Grange sublime rêve de faire peau neuve

jeu, 10. sep. 2020

THÉÂTRE JORAT-MÉZIÈRES

Le conseil de fondation du Théâtre du Jorat présentait, jeudi, au public son projet d’optimisation de la Grange sublime. Des travaux qui doivent notamment renforcer la structure de ce bâtiment, inauguré en 1908, qui fait partie de l’histoire de la commune de Jorat-Mézières.

«C’est un beau projet, non seulement pour le théâtre, mais aussi pour la région. Ces travaux devraient nous permettre de pérenniser la Grange sublime pour les trente prochaines années!», s’enthousiasme Christian Ramuz, président du conseil de fondation du Théâtre du Jorat. Il présentait jeudi au public le projet d’optimisation de ce bâtiment incontournable de la région. Ayant reçu le soutien des autorités, le conseil de fondation cherche désormais des investisseurs pour réaliser un projet qui a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…