Jo Berset, peintre naïf, à la galerie Image-In

jeu, 17. sep. 2020

EXPOSITION CHÂTEL-ST-DENIS

Pour sa réouverture, après de longs mois de fermeture, la galerie Image-In de Châtel-St-Denis accueille Jo Berset. Une naïveté touchante se dégage des œuvres de ce peintre autodidacte et figuratif.

Fermée depuis plusieurs mois, la galerie Image-In à Châtel-St-Denis rouvre ses portes. Face à la morosité ambiante, elle offre, jusqu’au 4 octobre, une touche de fraîcheur, de naïveté et une note joyeuse avec une quarantaine d’œuvres de Jo Berset. Après 2002 et 2012, cet habitant de Villaranon (Siviriez), professeur retraité des collèges Sainte-Croix et St-Michel, peintre et écrivain est donc de retour à la galerie Image-In. L’exposition sera vernie, ce soir à 18 h, en présence de l’artiste. Jo Berset est un peintre autodidacte. Il commence à peindre à l’âge de 7 ans.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...