Les ruines du château s’offrent aux artistes

jeu, 23. jui. 2020

La 4e édition de Bossonn’Art, l’un des rares événements estivaux à être maintenus, est en cours de montage. Du 29 août au 19 septembre, vingt-deux artistes, dont le sculpteur vaudois Etienne Krähenbühl, s’approprieront les ruines du château avec leurs œuvres monumentales.

Du 29 août au 19 septembre, Bossonn’Art invite les artistes à s’approprier et «à jouer» avec les vestiges des remparts et de la tour du château de Bossonnens, datant du XIIe siècle. L’exposition 2020 gagne en intensité avec vingtdeux sculpteurs (55% de nouveaux venus) contre neuf en 2018. Nouveau président de la manifestation, François Berthoud note que Bossonn’Art accède d’édition en édition à une notoriété supérieure.

Une nouvelle fois, Bossonn’Art mélangera des artistes confirmés et d’autres plus anonymes. Connu pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…