Un complexe sportif imaginé au Lussy

jeu, 04. juin. 2020

CONSEIL GÉNÉRAL CHÂTEL-ST-DENIS

Mercredi soir, le Conseil général de Châtel-St-Denis s’est réuni à l’Univers@lle, pour sa première assemblée post-Covid-19.

Le législatif a accordé une dizaine de crédits à l’exécutif, pour une enveloppe totale dépassant 1,4 millions de francs.

Le projet actuel du futur Park4all, qui comprend une nouvelle salle polyvalente et se monte désormais à plus de dix millions de francs, a également été présenté. Compte rendu.

Pour sa première assemblée suivant l’adoucissement des mesures de prévention, le Conseil général de Châtel-St-Denis est passé à la caisse. Mercredi soir, à l’Univers@lle, le législatif a en effet approuvé onze crédits, à l’unanimité, sollicités par l’exécutif. Une séance à bonne distance, où le public, perché au balcon, était relativement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…