Jean-Luc Kissling quitte l'hémicycle

jeu, 04. juin. 2020

CONSEIL COMMUNAL ORON

Homme de législatifs, Jean-Luc Kissling démissionne du Conseil communal d’Oron à l’aube de ses 70 ans, où il siégeait depuis 2012, après avoir passé deux décennies à celui d’Oron-la-Ville.

C’est une voix régulière qui ne résonnera plus dans l’hémicycle, trois à cinq fois par an dans la salle communale d’Ecoteaux. Jean-Luc Kissling, 69 ans, démissionne du Conseil communal d’Oron. Le coronavirus l’a privé de ce qui devait être sa dernière séance, le 30 mars dernier. Cet économiste à la retraite sera remplacé le 22 juin par le Palézien David Volet.

Singulière, sa voix l’a été notamment du fait que ce fut l’une des plus fréquemment entendues, toutes couleurs confondues. «Je ne voulais pas aller au-delà de 70 ans (il deviendra septuagénaire en décembre prochain, n.d.l.r.),…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…