Entrés à l’exécutif en pleine crise

mer, 08. avr. 2020

100 JOURS CHÂTEL-ST-DENIS/ORON

Cela fait 100 jours que Daniel Figini et Romain Richard ont endossé leur costume, respectivement de conseiller communal à Châtel-St-Denis et de municipal à Oron. Interview.

Comment vos débuts à l’exécutif de Châtel-St-Denis se passent-ils? Daniel Figini: Bien, je suis content. C’est une tâche exigeante qui m’amène à découvrir beaucoup de nouvelles choses.

Vous entrez au Conseil communal à un moment particulier, le début de cette nouvelle décennie étant marqué par cette crise sanitaire. Quelles conséquences cela a-t-il pour vous?

Disons que c’est une entrée en matière plus rapide, étant donné les mesures d’urgence découlant de la propagation du virus. Cela crée des dynamiques telles qu’il faut tout de suite entrer dans un rôle actif et prendre en main cet…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…