Questionnements existentiels et compagnon magique

jeu, 05. mar. 2020

THÉÂTRE CHÂTEL-ST-DENIS

Dimanche à 11 h 30, petits et grands pourront s’émerveiller, à l’Univers@lle à Châtel-St-Denis, en découvrant Le loup des sables. La pièce, tirée des romans éponymes de l’auteure suédoise Åsa Lind, est une création du Théâtre des Osses. Elle mêle fantaisie et réalité tout en se frottant à la technologie: les personnages n’apparaissent pas seulement sur scène, mais aussi sur grand écran.

D’un côté une jeune fille ordinaire, en quête de réponses à ses questions. De l’autre, des parents trop occupés pour s’y attarder. Contrariée, la fillette se rend sur la plage… et creuse un trou. Surgit alors une créature mystérieuse, douée de parole, de raison et de malice. Entre les deux personnages, un lien se tisse. Le loup des sables, spectacle pour enfants du Théâtre des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…