Les Jeunesses aux petits soins des aînés

ven, 20. mar. 2020
Comme d'autres jeunesses veveysannes, celle de Tatroz se mobilise pour aider leurs aînés. Arch. Mess.

Face au coronavirus, plusieurs Jeunesses campagnardes de la Veveyse ont lancé des appels sur les réseaux sociaux et distribué des tracts dans les boîtes aux lettres de leur village pour proposer leur aide. Tour d'horizon.

SOLIDARITÉ VEVEYSE
Face au coronavirus, plusieurs Jeunesses campagnardes de la Veveyse ont lancé des appels sur les réseaux sociaux et distribué des tracts dans les boîtes aux lettres de leur village pour proposer leur aide. Tour d’horizon.

Bossonnens.

Un groupe de jeunes de Bossonnens se propose d’aider les personnes à risque pour faire leurs courses ou promener leur chien. Plus d’infos au 079 120 57 00

Châtel-St-Denis.

La Jeunesse de Châtel-St-Denis se mobilise en proposant de faire les courses, aller à La Poste, à la déchetterie, à la pharmacie, etc. des personnes à risque. Plus d’infos au 079 671 04 81 ou 079 477 15 45.

Granges (Veveyse).

La Jeunesse de Granges se propose de faire et de livrer les courses pour les aînés du village. Plus d’infos au 076 407 99 65.

Porsel.

La Jeunesse de Porsel est à disposition des aînés et des personnes à risque pour faire leurs courses. Plus d’infos au 078 695 98 34.

Semsales.

La Jeunesse de l’Etoile de Semsales est également mobilisée pour faire et livrer les courses de ses aînés. Les personnes intéressées peuvent la joindre chaque jour de 9 h 30 à 11 h 30 afin de recevoir leurs achats le lendemain. Pour le moment, le paiement se fera par cash. Les commissions seront effectuées en collaboration avec les commerces locaux. Plus d’infos au 077 502 31 49.

St-Martin.

La Jeunesse de St-Martin propose le même service. Plus d’infos au 079 724 71 88.

Tatroz.

La Jeunesse de Tatroz, qui tout comme les autres propose d’aller acheter les produits de première nécessité pour ses aînés, peut être contactée au 077 450 36 90.

Plus: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La Veveysanne Sandra Jean à la tête de «Watson»

MÉDIAS ST-MARTIN

Sandra Jean, résidente de St-Martin et ancienne directrice des rédactions du Nouvelliste, dirigera la version romande du journal en ligne Watson, dès le mois de mars 2021, comme l’a récemment annoncé son éditeur.

«Watson est un pure player, un média pensé uniquement pour le numériq…