Le Messager réduit temporairement son rythme de parution

jeu, 26. mar. 2020

Chères lectrices, chers lecteurs,

La presse n’est pas épargnée par la crise sanitaire, et désormais économique, que nous vivons toutes et tous. Spécialisé dans l’actualité locale, Le Messager est touché de plein fouet. Nous sommes en effet doublement impactés: d’abord, notre matière première, constituée principale- ment de couvertures d’assemblées et d’annonces de manifestations, disparaît.

Ensuite, les publicités liées à ses dernières se sont volatilisées du jour au lendemain. Pour passer le cap tout en poursuivant notre travail d’information, le conseil d’administration du Messager et la rédaction ont pris la décision de renoncer aux parutions du 3 et du 17 avril prochain. Le journal paraîtra normalement le 9 avril et le 24 avril, cette dernière date étant maintenue comme celle d’une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…