Un peu de magie dans les partitions

jeu, 23. Jan. 2020

FANFARE MÉZIÈRES (VD)

Demain et le 1er février, la Fanfare du Jorat ajoutera un peu de magie à ses notes de musique, lors de son traditionnel concert annuel, à la grande salle de Mézières (VD).

Dragons, magiciens et sortilèges sont au programme du concert annuel de la Fanfare du Jorat, demain et le 1er février à 20 h 15, à la grande salle de Mézières (VD). La trentaine de musiciens interprèteront dix morceaux, d’Harry Potter and the philosopher’s stone de John Williams à Summon the dragon de Peter Graham en passant par Light walk de Barrie Gott. La comédienne genevoise Lorianne Cherpillod assurera le fil rouge.

Si elle réside désormais dans la Cité de Calvin, Lorianne Cherpillod est originaire de Vucherens. «Elle crée une histoire en fonction des pièces choisies par notre commission…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…