Malfrats toujours recherchés

jeu, 16. Jan. 2020

FAIT DIVERS ATTALENS

Vendredi dernier, la succursale de la BCF d’Attalens a été victime d’un braquage à main armée. Deux personnes sont parvenues à prendre la fuite avec plusieurs dizaines de milliers de francs. L’enquête suit son cours et la Police cantonale fribourgeoise maintient son appel à témoin.

Dérober de grosses sommes d’argent dans une banque et réussir à s’en sortir, cela n’arrive que dans les films, ou même à l’étranger. Ailleurs, en tout cas. Pourtant, c’est ce qui vient d’arriver à Attalens, pas plus tard que vendredi dernier. Vers 16 h 50, deux individus sont entrés dans la succursale de la Banque cantonale de Fribourg (BCF) et ont braqué une employée, ainsi qu’un client, avec une arme de poing. Ils ont pris la fuite, emportant avec eux une dizaine de milliers de francs,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…