Didier Leuenberger photographie la Veveyse

jeu, 09. Jan. 2020

EXPOSITION CHÂTEL-ST-DENIS

La Veveyse est le sujet de prédilection de Didier Leuenberger. Il ne se lasse pas de la photographier sous tous ses angles. Jusqu’au 30 mars, il expose ses œuvres à la succursale châteloise de la Banque cantonale de Fribourg.

Ma belle Veveyse, tel est le titre de la nouvelle exposition consacrée au travail photographique de Didier Leuenberger. Depuis lundi et jusqu’au 30 mars, il expose dix-sept de ses œuvres à la succursale châteloise de la Banque cantonale de Fribourg (BCF). Toutes sont consacrées à la Veveyse: de la Dent-de-Lys au trolle d’Europe en passant par la croix du Niremont recouverte par la neige. «Depuis chez moi, je vois le sommet du Niremont. Je monte à raquettes. J’ai alors une fenêtre de trois heures avant que le paysage ne change. Ce côté…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...