Bientôt plus qu’un seul site pour le verre et le papier

jeu, 23. Jan. 2020

DÉCHETS CHÂTEL-ST-DENIS

Les utilisateurs des points de collecte de Prayoud, des Paccots et de La Frasse verront leurs habitudes changer. D’ici la fin du mois, pour jeter verre et papier, ils devront se rendre à la déchetterie de Châtel-St-Denis. Une décision prise par la commune en raison des coûts engendrés par ces trois sites périphériques.

La commune de Châtel-St-Denis a choisi de supprimer les bennes destinées au papier et au verre à La Frasse, aux Rosalys et à Prayoud. Chef de la voirie à Châtel-St-Denis, Roland Pilloud explique cette décision par le coût démesuré engendré par ces dernières, des bennes dix fois moins volumineuses que celles installées à la déchetterie principale du chef-lieu: «La Confédération a déterminé que les communes devaient s’autogérer en matière de déchets.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…