Des airs d’entraide, de Fête des vignerons et d’histoire ont soufflé sur le week-end

jeu, 12. déc. 2019

Le week-end dernier fut riche en événements. A St-Martin, les habitants se sont souvenus de leur histoire. A Oron-la-Ville, le téléthon a été l’occasion de réunir les acteurs-figurants de la Fête des vignerons habitant la commune, et de remettre les Mérites 2019. A Châtel-St-Denis, le téléthon a connu un vif succès. Tour d’horizon en images.

Figurants, sportifs et comédiens honorés
Faire d’une pierre trois coups. De jeudi à samedi derniers, la 22e édition du téléthon d’Oron – l’un de ceux qui récoltent le plus de fonds en Romandie – a été l’occasion pour la commune de fêter les acteurs-figurants de la Fête des vignerons et de remettre ses Mérites 2019, sous la forme d’un lion – animal présent sur les armoiries – en or, en argent et en bronze. Marc Platel, commandant du Service de défense…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…