Chœurs et brass band investissent le temple

jeu, 19. déc. 2019

CONCERTS DE L’AVENT MÉZIÈRES (VD)

Demain et dimanche, le temple de Mézières (VD) accueillera deux concerts de l’avent. C’est d’abord le Brass band junior vaudois qui prendra possession des lieux. Le lendemain, les chœurs du Madrigal du Jorat et des Armaillis de La Roche feront résonner leur voix dans le temple.

BRASS BAND JUNIOR VAUDOIS
Ce week-end, le temple de Mézières (VD) accueillera deux concerts de l’avent. Les vingt-cinq musiciens du Brass band junior vaudois (BBJV), dont la moyenne d’âge est de 19 ans, ouvriront le bal, demain à 20 h. C’est la deuxième année consécutive que l’ensemble se produit en ce temps de l’avent en terre joratoise. «Après un an d’absence, nous avions relancé le Brass band junior vaudois, indique le président Fabien Wittwer. Nous avons désormais un tout jeune…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...