Suspense dans la course à la Municipalité

jeu, 28. nov. 2019

ÉLECTION COMPLÉMENTAIRE ORON

Aucun des trois candidats n’a obtenu la majorité absolue, au premier tour de l’élection complémentaire pour la Municipalité d’Oron, dimanche. Le second tour, dans quinze jours, opposera le socialiste Romain Richard à Yoan Hunziker du groupe PLR, UDC et indépendants de centre droit. L’ancien syndic de Châtillens Gérald Wist renonce, mais il appelle à voter pour Romain Richard.

Rien n’est joué dans la course pour remplacer
Frédéric Isoz (PLR, UDC et indépendants de centre droit), démissionnaire, à la Municipalité d’Oron. Dimanche, à l’issue du premier tour, Romain Richard (Parti socialiste et sympathisant-e-s) est arrivé en tête, avec 609 suffrages. Enseignant spécialisé de 33 ans, il devance de seulement cinquante-cinq voix Yoan Hunziker, contremaître de 34 ans,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Instruments et voix s’unissent: un avant-goût du 100e

MUSIQUE SEMSALES

La fanfare L’Edelweiss de Semsales et le chœur mixte La Caecilia unissent leurs instruments et leurs voix pour un concert de l’avent, renouant avec une vieille tradition. Un avant-goût du grand projet qu’ils préparent ensemble pour les 100 ans de la fanfare, en juillet prochain.

L…