Une baisse d’impôts de trois points pour 2020

jeu, 03. oct. 2019

CONSEIL COMMUNAL JORAT-MÉZIÈRES

Mardi soir, le Conseil communal de Jorat-Mézières a accepté, sans aucune difficulté, une proposition de sa Municipalité: une réduction de trois points d’impôts pour l’année prochaine. Le taux passera ainsi de 76% à 73% vis-à-vis du canton.

Les habitants de Jorat-Mézières s’en réjouiront certainement: mardi soir, leurs autorités ont voté la diminution de leur taux d’imposition pour l’année 2020. Les conseillers communaux ne se sont pas fait prier, puisqu’ils ont voté à l’unanimité, sans la moindre interrogation, la réduction de trois points par rapport à l’impôt cantonal, passant ainsi de 76% à 73%.
Le représentant de la commission des finances a expliqué cette bonne nouvelle de la façon suivante: «La situation financière de notre jeune commune fusionnée est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’éleveur Christian Monney recevra la distinction suprême

AGRICULTURE LES CULLAYES

Le 4 juillet prochain, Christian Monney, agriculteur aux Cullayes, recevra le titre de maître éleveur holstein. Il s’agit de la plus haute distinction décernée par la Coopérative holstein Switzerland. Elle représente une véritable reconnaissance de quinze ans d’excellents r…