Une baisse d’impôts de trois points pour 2020

jeu, 03. oct. 2019

CONSEIL COMMUNAL JORAT-MÉZIÈRES

Mardi soir, le Conseil communal de Jorat-Mézières a accepté, sans aucune difficulté, une proposition de sa Municipalité: une réduction de trois points d’impôts pour l’année prochaine. Le taux passera ainsi de 76% à 73% vis-à-vis du canton.

Les habitants de Jorat-Mézières s’en réjouiront certainement: mardi soir, leurs autorités ont voté la diminution de leur taux d’imposition pour l’année 2020. Les conseillers communaux ne se sont pas fait prier, puisqu’ils ont voté à l’unanimité, sans la moindre interrogation, la réduction de trois points par rapport à l’impôt cantonal, passant ainsi de 76% à 73%.
Le représentant de la commission des finances a expliqué cette bonne nouvelle de la façon suivante: «La situation financière de notre jeune commune fusionnée est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…