Palézieux-Village: belle réussite pour le 21e Tir villageois

jeu, 03. oct. 2019
Jean-Daniel Graz

Lors de la 21e édition du Tir villageois de Palézieux, qui s’est tenue les 20 et 21 septembre derniers, un record a été enregistré.

En effet, ce n’est pas moins de 23 groupes, représentant 115 tireurs, qui étaient inscrits. Les Lions d’Attalens l’emportent avec 235 points, devant Les Maraîches de Carrouge (232 pts) et Les amis du lynx (226 pts). Des enfants des membres de la société ont spontanément proposé de constituer un groupe, intitulé la Team junior. Eloïse Carruzzo, Eline Muser, Maxime Rittener, Emilie et Lucie Bussard se sont ainsi distingués, en se classant sixièmes.

En individuel, c’est Christophe Muser qui remporte le challenge, avec 50 pts. Nicole Sonnay termine première chez les dames, avec 46 pts. Chez les juniors, c’est Danouzia Stucki qui l’emporte, avec 48 pts. Enfin le challenge Clôture a vu Jacques Bosson s’imposer avec 912 pts, tandis que le challenge Vitesse revient à Bernard Debétaz et ses 58 pts. Mess.

Plus: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…