La conseillère communale Anne-Lise Wittenwiler démissionne

mer, 09. oct. 2019

CONSEIL COMMUNAL CHATEL-ST-DENIS

Lors de sa séance de hier (mardi 8 octobre), le Conseil communal de Châtel-St-Denis a vu l’une de ses membres annoncer sa démission. Anne-Lise Wittenwiler a indiqué qu’elle quitterait ses fonctions le 31 décembre. Elle justifie son départ par le souhait «de retrouver du temps pour elle et sa famille», indique le communiqué de presse du Conseil communal. Elue en 2011 sous la bannière UO-PS, elle avait auparavant siégé durant cinq ans au Conseil général.

Anne-Lise Wittenwiler, lors de son accession à l’exécutif, avait été chargée des affaires sociales et de la santé. Depuis le début de la nouvelle législature, elle préside le Conseil de fondation de la Maison St-Joseph. Le Conseil communal a indiqué avoir pris acte «avec regret» de cette démission. Son remplacement va être organisé dans les prochains jours. L’exécutif indique que c’est tout d’abord les premiers «viennent-ensuite» UO-PS de l’élection de 2016 qui vont être approchés. Il s’agit de Daniel Figini, qui avait obtenu 533 voix et Nicole Tille, 482 voix. Développement dans notre édition de vendredi. Mess.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les habitants voient rouge face à l’antenne du géant bleu

Swisscom souhaite transformer l’une de ses antennes d’Oronla-Ville pour exploiter la 5G. A la suite de la mise à l’enquête, qui s’est achevée dimanche, des citoyens se sont mobilisés et ont fait opposition.

A Oron, depuis le 2 novembre, un «groupe informel» d’une dizaine de personnes mobilise les h…