Anne-Marie Gachoud

jeu, 17. oct. 2019

La commune du Flon a le plaisir de compter une nonagénaire de plus en cette année 2019: il s’agit d’Anne-Marie Gachoud, qui a célébré ses 90 ans mardi. A cette occasion, une délégation du Conseil communal s’est rendue chez elle afin de lui témoigner ses bons vœux et de lui offrir un présent. Née à Blessens le 15 octobre 1929 dans le foyer de Joseph Surchat et d’Esther, née Rauber, Anne-Marie Gachoud est la troisième d’une fratrie de huit enfants (quatre filles et quatre garçons). Elle a eu le regret de perdre deux de ses frères et sœurs.

Anne-Marie Gachoud et son époux Joseph, lui aussi nonagénaire, vivent heureux dans leur ferme de Pont, dans laquelle ils sont installés depuis 1957, année de leur mariage. Une fille et un garçon sont venus compléter leur bonheur. Par la suite, c’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page,...