Abonnement pour les jeunes

jeu, 17. oct. 2019

Chères lectrices, chers lecteurs, Le Messager souhaite être davantage attractif pour les jeunes. Après une collaboration avec les élèves de la radio du Cycle d’orientation NRV, votre hebdomadaire va faire un pas supplémentaire dans leur direction. La jeune génération n’est en effet pas prête à payer pour de l’information, selon une étude de l’Université de Zurich, publiée ce lundi. A choisir entre un abonnement journalistique et une offre de divertissement, 4% des jeunes âgés entre 18 et 24 ans choisiraient la première option, tandis que 83% d’entre eux préféreraient payer pour la deuxième option.

En partant de ce postulat de base, Le Messager a voulu leur proposer une offre attractive afin de leur donner envie de lire, chaque semaine, les nouvelles de la région dans laquelle ils vivent,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES