Révérence après vingt ans de service

jeu, 05. sep. 2019

COMMUNE REMAUFENS

René Tâche était à la tête de la comptabilité de la commune de Remaufens depuis 1999. Il est officiellement en préretraite depuis dimanche, en toute sérénité. Rencontre avec une personnalité qui a marqué la vie de son village.

Même en préretraite, René Tâche n’est jamais très loin de la vie communale. La fenêtre de sa cuisine offre une vue imprenable sur le bâtiment de l’administration de Remaufens, situé à quelques mètres. «Un avantage au niveau du temps de trajet, confie l’intéressé. Mais avec ça, c’était parfois difficile de ne pas y aller le dimanche pour finir un dossier.» Un dilemme dont ce bourreau de travail n’aura plus à se soucier. En effet, René Tâche a officiellement quitté, dimanche, ses obligations comptables à la commune de Remaufens, après vingt ans de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …