La pluie anglaise joue des tours à Lucas Légeret

jeu, 05. sep. 2019

COURSE AUTOMOBILE SILVERSTONE/BLONAY

L’équipe du pilote de Blonay Lucas Légeret, originaire de Vuibroye, a terminé huitième sur le circuit de Silverstone (Angleterre). La course, qui se déroulait le week-end dernier, a été per turbée par de fortes précipitations.

La deuxième partie de la saison des European Le Mans Series (ELMS) commençait le week-end dernier en Angleterre. Sur le circuit de Silverstone, Lucas Légeret et ses coéquipiers ont finalement dû se contenter d’une 8e place. La faute à un climat typiquement britannique, le début de la course ayant été perturbé par une grosse averse, mais aussi à la difficulté, au sein du team, d’établir une stratégie efficace. «Nous n’avons pas su nous montrer assez réactifs. Mais, dans l’ensemble, nous avons réalisé une bonne performance, estime…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …