«Je ne vois pas mon rôle comme celui d’un inquisiteur»

jeu, 05. sep. 2019

CYCLE D’ORIENTATION CHÂTEL-ST-DENIS

Depuis la rentrée scolaire, qui a eu lieu jeudi dernier, Pierre Deschenaux est le nouveau directeur du Cycle d’orientation de la Veveyse. Il succède à Jean-Daniel Nanzer, qui a occupé ce poste pendant quinze ans. Le Brocois de 47 ans doit désormais se familiariser avec l’établissement, ses nouveaux collègues et élèves veveysans.

Les élèves du Cycle d’orientation (CO) de la Veveyse ont regagné leurs salles de classe jeudi dernier. Une rentrée particulière, puisque leur établissement dispose désormais d’un nouveau directeur. Désigné par la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport pour succéder à Jean-Daniel Nanzer – qui a occupé ce poste durant quinze ans (voir Le Messager du 14 juin dernier) – il s’agit de Pierre Deschenaux.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …