Palézieux: «excellent terrain» pour le concours hippique

jeu, 22. aoû. 2019

Le week-end dernier se déroulait le Concours hippique de Palézieux à côté du Battoir de Palézieux-Village. La compétition s’est déroulée sous un soleil radieux et n’a enregistré aucun incident. «Il y a eu une ou deux petites chutes, heureusement sans gravité, déclare Chrystel Maillefer, présidente. Et nous avons eu de la chance avec le temps, il a plu avant, ce qui a humidifié le terrain, en herbe, dont la qualité était excellente pour les chevaux. Et il a plu après, une fois que les épreuves étaient terminées.» Selon elle, la compétition a attiré un peu moins de visiteurs que d’habitude, en raison de toutes les manifestations qui ont récemment eu lieu dans la région. «Organiser ce concours, c’est fatigant, mais c’est toujours très enrichissant. Il y a eu beaucoup de sourires, de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…