Jérémie Droz en bronze aux WorldSkills

jeu, 29. aoû. 2019

MENUISERIE BLONAY/KAZAN

Le menuisier de Blonay Jérémie Droz a décroché, mardi, la troisième place aux Worldkills de Kazan (Russie). La compétition, qui vivait sa 45e édition, récompense les meilleurs jeunes professionnels. Cette année, quarante et un Helvètes faisaient partie des 1600 sélectionnés. Ils ont décroché seize médailles, dont trois romandes.

Du 22 août à mardi dernier, la ville russe de Kazan a accueilli la 45e édition des World-Skills. La compétition a mis aux prises les meilleurs jeunes professionnels de soixantetrois pays différents. La délégation suisse SwissSkills, elle, dénombrait quarante et un participants. Parmi eux figurait Jérémie Droz, 20 ans, menuisier domicilié à Blonay. Ayant décroché le bronze, il fait partie des trois Romands à ramener une médaille.

Pour monter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…