Emma Villard

jeu, 15. aoû. 2019

Emma Villard s’est éteinte dans la quiétude de sa chambre du Foyer Saint-Joseph, à Châtel-Saint-Denis, le 1er août, à l’âge de 86 ans. Affectée dans sa santé depuis quelques années, elle avait été contrainte, il y a trois ans, de rejoindre le home.

Cette fille jumelle de La Gîte, a d’abord travaillé à Migros-Lausanne, puis dans la boulangerie de sa sœur Vérène, à Pully, et chez sa sœur Lily, à Palézieux. Attirée par les soins aux personnes âgées, elle a œuvré dans les homes de La Tour-de-Peilz et du Mont-Pèlerin. Désireuse de vivre proche des siens, elle a travaillé comme lingère au Foyer Saint-Joseph, à Châtel-Saint-Denis où, durant près de quinze ans, sa collaboration a été très appréciée et respectée. Durant plus de quarante ans, Emma a vécu au côté de son compagnon, Léon Jordan, de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...