DNA Studios à la grandmesse du jeu vidéo

jeu, 29. aoû. 2019

Jeux vidéo St-Martin/Bulle

La Gamescom de Cologne en Allemagne, le plus important salon européen du jeu vidéo, a fermé ses portes samedi. DNA Studios y a fait la promotion de Tower of Babel, son opus qui sortira sur la console Nintendo, Switch, d’ici la fin de l’année. Retour sur ce coup de projecteur avec David Hofer l’un des quatre fondateurs de DNA Studios, créés en 2013 à St-Martin.

De retour de la Gamescom, la grandmesse européenne du jeu vidéo,l’équipe de DNA Studios – créés en 2013 à St-Martin et désormais installés à Bulle – n’est pas encore redescendue de son petit nuage. De mardi à dimanche derniers Martin Charrière, Nathanaël Monney, David Hofer et Antoine Débois ne sont pas passés inaperçus, à Cologne, avec leurs bérets et leurs T-shirts bleu, rouge, jaune et vert. Soutenus par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …