Surchauffe sur le circuit

jeu, 25. jui. 2019

COURSE AUTOMOBILE VUIBROYE/BARCELONE

Le week-end dernier, Lucas Légeret, jeune pilote de Vuibroye, retrouvait ses coéquipiers pour le troisième rendez-vous de la saison des European Le Mans Series, à Barcelone. Contrairement au succès remporté à Monza en mai, le sort en a décidé autrement sur le célèbre circuit catalan.

Un peu plus de deux mois après l’étape de Monza, en Italie, où le jeune pilote de Vuibroye, Lucas Légeret, s’était hissé en pole position lors de la seconde étape, pour terminer cinquième de la course (lire Le Messager du 17 mai dernier), il se voulait confiant et concentré pour aborder cette troisième compétition des European Le Mans Series.

Le pilote semi-professionnel, en équipe avec Yann Erlacher (pilote silver tout comme lui) et Laurent Millara (pilote bronze), a vu le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…