Surchauffe sur le circuit

jeu, 25. jui. 2019

COURSE AUTOMOBILE VUIBROYE/BARCELONE

Le week-end dernier, Lucas Légeret, jeune pilote de Vuibroye, retrouvait ses coéquipiers pour le troisième rendez-vous de la saison des European Le Mans Series, à Barcelone. Contrairement au succès remporté à Monza en mai, le sort en a décidé autrement sur le célèbre circuit catalan.

Un peu plus de deux mois après l’étape de Monza, en Italie, où le jeune pilote de Vuibroye, Lucas Légeret, s’était hissé en pole position lors de la seconde étape, pour terminer cinquième de la course (lire Le Messager du 17 mai dernier), il se voulait confiant et concentré pour aborder cette troisième compétition des European Le Mans Series.

Le pilote semi-professionnel, en équipe avec Yann Erlacher (pilote silver tout comme lui) et Laurent Millara (pilote bronze), a vu le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...