Festivités grandioses pour les 100 ans de la FVJC

jeu, 25. jui. 2019

100 ANS FVJC SAVIGNY

Cent ans, ce n’est pas rien. La Fédération vaudoise des jeunesses campagnardes entendaient bien marquer le coup pour célébrer un tel anniversaire. Les trois semaines écoulées n’ont pas démenti ses fastueuses ambitions, puisque 115 000 visiteurs ont vécu une succession de festivités dans un événement hors norme, qui s’est terminé dimanche.

Les coups de canon du 3 juillet marquaient la cérémonie d’ouverture du centenaire de la Fédération vaudoise des jeunesses campagnardes (FVJC). Trois semaines plus tard, le constat s’avère à la hauteur des ambitions affichées par le comité d’organisation. La fête a battu son plein, et même des records, jusqu’à la clôture inoubliable de dimanche dernier. Cédric Destraz, président de la FVJC, relève spontanément un double constat: «Nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...