Deux démissions au Conseil communal

jeu, 25. jui. 2019

POLITIQUE REMAUFENS

L’exécutif de Remaufens est en passe de changer de visage. En effet, deux de ses membres ont récemment annoncé leur démission: Renée Genoud, syndique, ainsi que Michel Vauthey, chargé notamment des constructions et de l’environnement. Tous deux expliquent leurs départs par des raisons personnelles. Ils assurent que l’entente au sein du Conseil communal est au beau fixe.

La commune de Remaufens vient de prendre note de deux prochains départs au sein de son exécutif. En moins d’un mois, la syndique Renée Genoud, responsable de l’administration générale, des finances, des impôts et des forêts ainsi que le conseiller communal Michel Vauthey, chargé de l’aménagement du territoire, des constructions, de l’énergie et de l ’environnement, ont annoncé leur démission.

Ce dernier,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…