Deux démissions au Conseil communal

jeu, 25. jui. 2019

POLITIQUE REMAUFENS

L’exécutif de Remaufens est en passe de changer de visage. En effet, deux de ses membres ont récemment annoncé leur démission: Renée Genoud, syndique, ainsi que Michel Vauthey, chargé notamment des constructions et de l’environnement. Tous deux expliquent leurs départs par des raisons personnelles. Ils assurent que l’entente au sein du Conseil communal est au beau fixe.

La commune de Remaufens vient de prendre note de deux prochains départs au sein de son exécutif. En moins d’un mois, la syndique Renée Genoud, responsable de l’administration générale, des finances, des impôts et des forêts ainsi que le conseiller communal Michel Vauthey, chargé de l’aménagement du territoire, des constructions, de l’énergie et de l ’environnement, ont annoncé leur démission.

Ce dernier,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Lettre à un grand coq

Je t’écris à toi mon vieil ami, perché sur un épicéa trônant au milieu d’un parterre de myrtilles au cœur des Préalpes. Je t’écris à toi, car tu n’es pas un koala sauvé in extremis des flammes d’Australie ni un ours polaire affamé errant au large du Canada, mais tu vis à quelques battements d’ailes…