Yann Lambiel: «Je crois que nous avons toujours eu une admiration mutuelle

jeu, 16. mai. 2019

HUMOUR MÉZIÈRES (VD)
Les humoristes Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay présentent, ce soir, leur spectacle Nous au Théâtre du Jorat, à Mézières. Deux ans de succès à travers les salles romandes, portés par la complicité et la complémentarité des deux artistes. Rencontre.

Lauréat du Prix de la Société suisse des auteurs en 2018, le spectacle Nous fait salle comble depuis près de deux ans. Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay poseront ainsi, ce soir, leurs valises au Théâtre du Jorat, à Mézières. Un projet de longue haleine, qui les aura emmenés à travers toute la Suisse romande. Tout commence en 2015. Les deux humoristes se connaissent alors depuis plus de vingt ans, au gré des plateaux et des scènes. Chacun évolue cependant dans une émission radio différente, Les Dicodeurs pour Marc…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…