Une intrigue policière dans le Semsales de 1919

jeu, 21. mar. 2019

THÉÂTRE SEMSALES
La compagnie de théâtre Le Trac de Semsales fête, cette année, ses 40 ans. Pour l’occasion, elle a concocté un spectacle haut en couleurs, intitulé Crimes, dentelles et bagatelles. Les dix représentations – d’ores et déjà complètes– auront lieu dans une grange, à Semsales, dont l’intérieur a totalement été métamorphosé pour devenir la rue principale du village, en l’an 1919.

Apartir de vendredi prochain et jusqu’au 13 avril, la ferme des Platerons à Semsales va accueillir dix représentations d’un spectacle interactif: Crimes, dentelles et bagatelles. Créé par la troupe théâtrale Le Trac, il permettra de célébrer les quarante ans de la compagnie dans un cadre inédit. Il prendra place dans un décor unique: la rue principale du village de Semsales, en 1919, reconstituée dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Cuisine et musique autour d’une nouvelle table

RESTAURATION CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi prochain, le chef-lieu veveysan disposera d’un nouveau restaurant: Le Châtel. Anciennement La nouvelle poste, l’établissement a été repris par les Châtelois Fabienne et Jean Molina. Il sera géré par un couple de nouveaux tenanciers, Francine et Mathieu Grandjean…