Marie-Louise Gremion-Chillier

jeu, 28. fév. 2019

Marie-Louise Gremion s’est éteinte le 1er février, à l’Hôpital cantonal à Fribourg. Une cérémonie d’adieux a eu lieu en l’église de Châtel-St-Denis, le 5 février.

Marie-Louise est née le 14 mars 1936, à Châtel-Saint-Denis. Elle a grandi auprès de ses parents Henry et Jeanne, et de sa sœur Simone. Après sa scolarité, elle est partie en Suisse alémanique pour apprendre la langue. Elle s’est ensuite formée dans le secteur de la vente, à Lausanne.

C’est en exerçant son métier, à Bulle, qu’elle a connu Jean-Claude Gremion, celui qui a partagé sa vie pendant cinquante-sept ans. De cette union sont nés Dominique puis Chantal. Ces derniers gardent en mémoire le bonheur des sorties à quatre, sac à dos, sur les sentiers de montagne, des pique-niques dans la nature. Marie-Louise a été une épouse et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les habitants voient rouge face à l’antenne du géant bleu

Swisscom souhaite transformer l’une de ses antennes d’Oronla-Ville pour exploiter la 5G. A la suite de la mise à l’enquête, qui s’est achevée dimanche, des citoyens se sont mobilisés et ont fait opposition.

A Oron, depuis le 2 novembre, un «groupe informel» d’une dizaine de personnes mobilise les h…