Marcel Vial

jeu, 14. fév. 2019

Marcel Vial est décédé à l’Hôpital de l’Ile à Berne, le 9 février. Il était dans sa 68e année. Un dernier hommage lui a été rendu mercredi.
Fils de François et Thérèse Vial-Monnard, Marcel est né au Jordil au sein d’une fratrie de cinq enfants. Après avoir accompli sa scolarité au Jordil et à Châtel-Saint-Denis, il effectua un apprentissage d’employé de banque auprès de la Banque vaudoise de crédit à Oron.

Il fit son école de recrues dans l’incorporation de la police de la route, ce qui lui donna l’envie de changer de carrière en effectuant l’Ecole de gendarmerie vaudoise à Lausanne. Alors qu’il était en poste à Cossonay-Ville, il unit sa destinée à Josée. De cette union naquirent Annick en 1973 et Magali en 1976.

En 1975, Marcel devint greffier du juge informateur de l’arrondissement de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...