L’assainissement de l’ancien hôpital avance

jeu, 30. mai. 2019

SANTÉ CHÂTEL-ST-DENIS

La mise à l’enquête du projet de transformation de l’ancien hôpital est prévue dans les prochaines semaines.

Le RSSV (Réseau santé et social de la Veveyse) planche sur l’avenir du site de l’ancien hôpital depuis plusieurs années. D’ici quelques semaines, le projet devrait être mis à l’enquête pour une réalisation en 2020, a annoncé Laurent Menoud, président de la commission «immeubles», lors de l’assemblée des délégués à Attalens (lire encadré). Si le RSSV est pressé, c’est parce qu’il doit publier son projet avec les mises à l’enquête complémentaires du Plan d’aménagement local de Châtel-St-Denis. Pour rappel, en décembre 2017, Châtel-St-Denis avait tiré le frein à main en indiquant vouloir aller jusqu’au bout de la procédure de son Plan d’aménagement de détail…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...