Henri Pilloud

jeu, 14. mar. 2019

Henri Pilloud dit Riquet s’est éteint paisiblement le 5 mars à l’âge de 85 ans. Un dernier hommage lui a été rendu le 8 mars en l’église d’Attalens.

Riquet est né le 29 janvier 1934 à Tatroz dans le foyer d’Hilaire et Ida Pilloud. Il était l’aîné d’une fratrie de cinq enfants.

Il travailla à la ferme avec ses parents, puis il épousa le 17 mars 1960 Suzanne Beaud avec qui il eut le bonheur d’avoir quatre enfants, Michèle, Jacqueline, Jean-Marc et Marie-Claude. Par la suite, six petits-enfants vinrent agrandir la famille.

Riquet était un homme qui aimait la vie et sa famille. C’était un travailleur passionné par sa terre et ses bêtes avec lesquelles il fit de nombreux concours que, souvent, il gagna. La vie n’était pas toujours facile, mais il gardait toujours le sourire et sa bonne humeur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…