Henri Pilloud

jeu, 14. mar. 2019

Henri Pilloud dit Riquet s’est éteint paisiblement le 5 mars à l’âge de 85 ans. Un dernier hommage lui a été rendu le 8 mars en l’église d’Attalens.

Riquet est né le 29 janvier 1934 à Tatroz dans le foyer d’Hilaire et Ida Pilloud. Il était l’aîné d’une fratrie de cinq enfants.

Il travailla à la ferme avec ses parents, puis il épousa le 17 mars 1960 Suzanne Beaud avec qui il eut le bonheur d’avoir quatre enfants, Michèle, Jacqueline, Jean-Marc et Marie-Claude. Par la suite, six petits-enfants vinrent agrandir la famille.

Riquet était un homme qui aimait la vie et sa famille. C’était un travailleur passionné par sa terre et ses bêtes avec lesquelles il fit de nombreux concours que, souvent, il gagna. La vie n’était pas toujours facile, mais il gardait toujours le sourire et sa bonne humeur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...