Florilège de reprises à La Fabrick

jeu, 11. avr. 2019

Ce soir, La Fabrick Bar à Châtel-St-Denis va vibrer au son des Kush Holes, un groupe gruérien adepte de reprises pop-rock. Les cinq membres de l’ensemble vont interpréter une vingtaine de titres, pour une heure et demie de concert.

La Fabrick Bar à Châtel-St-Denis va accueillir, ce soir, un groupe gruérien. The Kush Holes, ensemble composé de cinq Bullois qui répètent dans leur local de Marsens, vient en effet se produire pour la première fois dans le cheflieu veveysan. La bande de copains fait des reprises de tubes pop-rock des années 1960 à nos jours. Le concert de ce soir sera composé d’une vingtaine de titres, pour une heure et demie de live environ.

«Le groupe s’est formé il y a six ans autour d’un projet acoustique, retrace le chanteur Eric Chatton. Nous nous étions alors…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…