Denys Kaba fait son entrée à la Municipalité

jeu, 14. fév. 2019

Au terme du premier tour de l’élection complémentaire à la Municipalité de Servion, dimanche, c’est Denys Kaba qui a été plébiscité par la population.

L’exécutif de Servion est, à nouveau, au complet. Denys Kaba a largement été élu, dimanche, dès le premier tour avec 434 voix (majorité absolue à 300 voix) contre 147 pour Javad Nazery, psychothérapeute et infirmier en psychiatrie. A noter qu’il y a, en outre, onze voix éparses. Directeur général de l’entreprise Metalcolor, basée à Forel (Lavaux), Denys Kaba remplace le démissionnaire Christophe Chaillet pour des raisons professionnelles (lire Le Messager du 25 janvier dernier). «Je suis ravi du résultat et de la confiance témoignée par les Servionnais», commente Denys Kaba.

Il ne manque pas de remercier ses proches et les citoyens qui l’ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…