Cécile Cardinaux-Currat

jeu, 14. fév. 2019

Cécile Cardinaux-Currat est décédée au Home du Châtelet à Attalens, le 26 janvier. Un dernier hommage lui a été rendu le 30 janvier

Cécile vit le jour le 8 septembre 1926. Elle était le troisième enfant d’Alfred et Hermina Currat-Menoud. Elle passa toute son enfance au Crêt. Puis, elle partit faire son école ménagère à Marly.

En 1949, elle unit sa destinée à Roger Cardinaux, de Bouloz. De cette union naquirent quatre enfants, puis neuf petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants, qui la comblèrent de joie.

Cuisinière avisée, attachée à la nature et au domaine des Vernes, Cécile ne ménagea pas ses forces pour seconder son mari dans les travaux de la ferme. Ses loisirs étaient le tricot, la lecture et les jeux de cartes avec ses amies du village.

En avril 2000, elle eut la douleur de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...