Ski alpin

Un fan’s club pour le soutenir

jeu, 15. oct. 2020

Au soir du 14 mars 2020, après la fête privée pour célébrer la médaille d’or d’Alexis Monney aux Mondiaux juniors, l’idée de fonder un fan’s club pour le soutenir a émergé. Cinq mois plus tard, un comité de neuf membres a été conçu et le projet est prêt à accueillir ses premiers membres. «Nous somm…

Subscribe to Ski alpin
  • Les Paccots SKI LES PACCOTS

    Cet hiver, la station des Paccots a pris l’initiative de louer un canon à neige afin de combler plusieurs zones insuffisamment couvertes. Cet essai s’avère concluant pour mieux prévoir l’avenir et faire face au déficit récurrent d’or blanc.

    Ces temps, les gestionnaires…

    jeu, 20 fév. 2020
  • Attalens SKI-CLUB ATTALENS

    Le Ski-club de Mont-Cheseaux fête ses septante-cinq ans d’existence, demain, à la salle de gym d’Attalens. Anciens et membres actuels convient la population à marquer cet anniversaire. Une occasion festive pour se remémorer de bons moments et rêver à de futurs projets…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Ski alpin Le 73e Derby du Pralet et le 30e Derby des Paccots se sont tenus, dimanche, aux Paccots, dans des conditions météorologiques compliquées. Plus de huitante coureurs ont participé à ces slaloms géants. Des skieurs locaux, tels qu’Amélie Pignat, Victoria Murisier ou encore Loïc Vauthey, se…

    jeu, 14 mar. 2019
  • Ski alpin Le Ski-club de St-Martin a invité les amateurs de glisse, le 19 janvier dernier, à participer à son slalom géant populaire. A Rathvel, la 9e édition de l’événement s’est déroulée sur une Piste des framboisiers ensoleillée.

    Une septantaine de skieurs se sont retrouvés, le 19 janvier…

    jeu, 07 fév. 2019

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Au revoir. Et merci!

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme il a été annoncé dans l’édition de vendredi dernier, je signe ici ma dernière contribution pour Le Messager. Il est en effet venu le temps pour moi d’écrire un nouveau chapitre dans une autre rédaction. J’aimais à dire que j’étais à l’image de ce journal, soi…