Le Crêt

Les chevaux à la sortie du bois

jeu, 06. fév. 2020

DÉBARDAGE LE CRÊT

Samedi, une scène peu commune était visible aux abords du Crêt. Quatre chevaux faisaient des allers-retours dans un bois afin d’en sortir des troncs découpés par les bûcherons. Cette journée de débardage a été organisée par Mathieu Guégan, président du Club d’attelage de la Veveys…

Subscribe to Le Crêt
  • Fanfares FANFARE LE CRÊT

    Après trente-quatre ans de bons et loyaux services, les costumes bleu gris de la fanfare paroissiale La Lyre du Crêt laissent place à un uniforme à des couleurs aux nuances bleutées inédites. Depuis vendredi soir jusqu’à dimanche en fin de journée, l’inauguration s’est…

    jeu, 03 oct. 2019
  • Attalens FÊTE NATIONALE, VEVEYSE/ORON/JORAT

    La semaine prochaine, le 1er Août sera célébré dans toute la Suisse. Les citoyens sont conviés à des célébrations organisées par les autorités communales, les sociétés et les associations locales. Tour d’horizon des festivités dans la région.

    DISTRICT…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Le Crêt TIR LE CRÊT

    La grande fête populaire de tir en campagne se tenait, le weekend dernier, aux quatre coins de la Suisse. La Fédération de tir de la Veveyse était évidemment de la partie. Cette année, c’est la société du Crêt qui accueillait la manifestation, ouverte à tous, dans son stand de…

    jeu, 30 mai. 2019
  • Le Crêt Ancien enseignant au Crêt, Bernard Chollet signe André Sugnaux: peindre l’émotion. C’est parce qu’il a été séduit par l’humanisme de cet artiste glânois que l’auteur a voulu lui consacrer une biographie illustrée. Rencontre.

    «L’œuvre et la vie d’André Sugnaux sont exceptionnels.» Ces mots…

    jeu, 28 fév. 2019

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…