Construction

Subscribe to Construction
  • Châtel-St-Denis Une ouverture de route prometteuse, mais qui suppose encore de la patience de la part des automobilistes. MMS

    Les travaux vont bon train sur le chantier de la nouvelle gare de Châtel-St-Denis. Jeudi dernier, la nouvelle route cantonale a été ouverte aux automobilistes. Un…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Construction ENTREPRISE JONGNY/MARACON

    Voilà quatre mois que Cyril Saudan, paysagiste à Jongny, s’est mis à son compte. Celui qui a grandi à Maracon est actuellement actif à Vevey, ayant décroché un mandat dans le cadre de la Fête des vignerons. Le jeune homme de 24 ans revient sur ses débuts en…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Attalens FUSTERIE ATTALENS/ ST-LÉGIER/VEVEY

    Déjà présent au jardin Doret lors de la Fête des vignerons 1999, le fustier Philippe Alibert, d’Attalens, a une nouvelle fois été sollicité.

    Il a signé un pavillon musical d’environ 60 m2, installé au sein de l’espace fribourgeois.

    Il est également…

    jeu, 18 jui. 2019
  • Construction ZOO SERVION

    Une trentaine d’étudiants de dernière année d’architecture de l’EPFL sont les concepteurs d’un nouveau pavillon, au Zoo de Servion.

    Visible depuis un mois, la structure est composée de matériaux réutilisés et accueillera les élèves en visite dans le parc animalier.

    Au…

    jeu, 04 jui. 2019
  • Bossonnens TRAVAUX CHÂTEL-ST-DENIS/REMAUFENS/BOSSONNENS

    Sur le vaste réaménagement de la gare de Châtel-St-Denis, le mercure frôlait les 40°C, la semaine dernière. Alors qu’à Remaufens, les TPF ont enfin pu démarrer, après avoir été retardés dans l’attente d’autorisations de l’Office fédéral des…

    jeu, 04 jui. 2019

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

En dix ans, l’APERO est devenu un beau bébé

PETITE ENFANCE RÉGION D’ORON

En une décennie d’existence, le réseau APERO a «beaucoup, beaucoup grandi», selon sa directrice Isabelle Guzzon. De 2009 à 2019, les places d’accueil collectives sont passées de 52 à 492.

L’APERO n’aura jamais aussi bien porté son acronyme de cinq lettres. En effet, le……