Vente de décorations faites main

jeu, 18. nov. 2021

NOËL CHÂTEL-ST-DENIS

Depuis une semaine, les résidents de la Maison St-Joseph ont installé un présentoir pour leurs produits réalisés durant les ateliers manuels. L’établissement situé à Châtel-St-Denis a ouvert ses portes afin de présenter les décorations confectionnées par une partie des résidents de l’EMS.

Comme déjà évoqué dans Le Messager du 12 novembre, une cinquantaine de résidents se sont réunis à une fréquence hebdomadaire pour préparer cette vente, qui durera jusqu’aux fêtes de fin d’année. Les curieux peuvent trouver des décorations de Noël, des sapins réalisés en papier ou des confitures. Les bénéfices de cette vente financeront les vacances des résidents de la Maison St-Joseph.
Maxime Schweizer

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…