Un soutien aux projets cantonaux

jeu, 18. nov. 2021

ASSEMBLÉE VEVEYSE

L’Association Région Glâne-Veveyse participera à deux projets destinés aux commerces locaux et au développement du VTT dans le canton.

«Il est temps de reprendre nos activités.» C’est avec cette note d’optimisme et d’espoir que le président de la Région Glâne-Veveyse (RGV) François Genoud, préfet de la Veveyse, a accueilli ses hôtes jeudi soir au Crêt. Lors de cette assemblée qui a réuni les délégués des communes des deux districts, le directeur Joseph Aeby a présenté le programme des activités de l’année à venir.

Comme l’a dit son président, les traditionnels rendezvous seront à nouveau organisés, telles que les visites d’entreprises. En 2022, la RGV va également participer à deux projets d’envergure cantonale. Le premier a pour objectif de soutenir les commerces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…