Le brouillard plus fort que les joueurs

jeu, 25. nov. 2021

Samedi passé, le FC Moutier s’est déplacé au Lussy pour le compte du 1er tour préliminaire de la Coupe de Suisse. Alors que les “jaune et noir” menaient de deux buts à la mi-temps, le match a été arrêté à cause du brouillard. «Depuis le but, on ne distinguait pas le milieu du terrain», raconte le capitaine Driton Ukic. Après avoir été mise sur pause durant un quart d’heure en première mi-temps, la rencontre a repris, permettant aux Châtelois de prendre l’ascendant grâce à un doublé d’Agonis Ukëhaxhaj. «Dommage qu’on n’ait pas pu poursuivre, nous étions parfaitement lancés. Mais c’était injouable.» Le match a été refixé au 6 mars.

Avant la rencontre, le président Jean-François Pachoud et le président d’honneur Gérard Vauthey ont remercié le gardien Pierre Raimondo et le défenseur Gaëtan…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…