La commune s’apprête à inaugurer son nouveau bijou

jeu, 25. nov. 2021

INAUGURATION ORON-LA-VILLE

A la rentrée d’automne, les 260 élèves de l’école secondaire du cercle d’Oron-Palézieux ont hérité d’un nouveau bâtiment. Le ruban rouge de l’extension du collège d’Oron-la-Ville sera coupé demain.

Les élèves et le corps enseignant de l’école secondaire du cercle d’Oron-Palézieux ont pris possession d’un nouvel écrin, le 1er novembre dernier. L’extension du collège sera inaugurée par les autorités politiques ce samedi. L’occasion de revenir sur ce projet d’envergure.

Pour répondre aux normes

La création d’une nouvelle construction de 43 000 m3 – abritant 17 salles de classe, une salle de sport triple, divers locaux destinés à l’enseignement spécialisé, des salles de réunion, d’étude, des bureaux administratifs, une bibliothè que/ médiathèque ou encore un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…